E-mail: cabinet.tammaia@gmail.com

Téléphone: 07 83 33 50 90



Massages tantriques naturiste
Lyon - Villeurbanne

masseuses tantrique lyon

Le massage tantrique, qu'est ce que c'est ?

C'est un des rituels enseignés dans les tantras, des livres sacrés ésotériques ayant abouti à une des formes de l’hindouisme. Il subit l’influence des traditions millénaires à la fois indiennes et chinoises.

Contrairement à d’autres techniques de massage, celle-ci ne possède pas de normes figées. A la fois sensuel, enveloppant et énergisant, le massage tantrique consiste en de grands mouvements de liaisons entre toutes les parties du corps et des touchers sur les 7 chakras (points énergétiques).

Dédié aux massages naturistes ou pas relaxants, notre salon vous propose une escale exotique entre détente, volupté et sensualité ...



Le cabinet TAMMAIA

Dans une atmophère chaleureuse, le massage naturiste tantrique est inoubliable, riche en sensations et en émotions, vous procurant ainsi un apaisement du corps et de l'esprit. Vous vivrez un aller simple vers l'évasion et le lâcher prise. Le massage effectué à l'huile chaude mêlé à la douceur des gestes et des mouvements sur tout votre corps vous procurera un intense moment de Bien-Etre. Vous serez accueillis dans un espace calme et chaleureux. Le massage tantrique se pratique totalement nu (sans serviette ou string sur les parties génitales).

La région sexuelle n’est pas exclue du massage : les mains la touchent régulièrement et légèrement, mais sans masturbation. Nos massages bien-être sont strictement professionnels et aucun débordement n'est toléré.

Dans une perspective de respect d'autrui, nous travaillons dans des conditions d'hygiène rigoureuses.

Une douche vous sera proposé avant et aprés le massage. Vous pourrez bénéficier de soins sur table, par des professionnelles, à deux ou quatre mains selon votre choix. Nous travaillons dans la discrétion et le respect de nos clients.

Les prix sont fermes et non négociable, nos massages ne durent pas moins de 50 minutes.

Conformément aux décrét n°96-879 du 8 Octobre 1996 et n°2000-577 du 27 juin 2000, le massage bien être est ni une pratique médicale, ni thérapeutique, ni-sexuelle.

Salle de douche gratuite à votre disposition avant et après le rendez-vous