Pourquoi le massage de la prostate est très bon pour la santé?

Le massage de la prostate est une pratique déjà connue depuis bien des années maintenant, a Lyon / Villeurbanne dans notre cabinet Tammaia également. La plupart du temps, il est associé aux pratiques homosexuels mais pas du tout. Dans cet article, justement nous allons expliquer pourquoi c’est quelque chose de très bon pour la santé dans le sens où il guérit des maladies, prévient le cancer et aussi décuple le plaisir sexuel.

En quelques mots, le massage de la prostate est vraiment très bénéfique pour tout homme souhaitant arriver à un paroxysme de plaisir mais aussi pour prévenir un bon nombre de maladies. Zoom sur cette pratique pas si inconnue que ça.

Les bienfaits du massage prostatique d’un point de vue sexuel

Avant de parler de massage prostatique, il est important de définir ce qu’est la prostate, où se situe-t-il ? Alors, la prostate est une glande située à l’intérieur de l’appareil génital masculin entre l’anus et les testicules. Elle secrète le liquide séminal qui compose principalement le sperme. Le massage prostatique consiste donc d’atteindre la prostate par l’anus et le massage prostatique est de manière générale pratiquée pour avoir plus de plaisir chez l’homme. La plupart des hommes pensent que c’est une pratique homosexuel alors que pas du tout.

Le massage de la prostate est, certes beaucoup plus pratiqué par les homosexuels, mais la raison est que les hommes hétérosexuels ne connaissent pas vraiment ses bienfaits. Se faire masser, ou titiller la prostate décuple le plaisir et aussi les orgasmes. Vous aurez orgasme sur orgasme à chaque petit mouvement circulaire autour de la prostate. Autre chose aussi, le massage de la prostate permet d’avoir une éjaculation plus abondante et de bonne qualité.

Les bienfaits du massage prostatique d’un point de vue médical

Médicalement parlant, le massage de la prostate est utilisé pour traiter la prostatite chronique qui est une inflammation de la prostate. Elle se traduit par des douleurs au niveau de la prostate, des troubles urinaires, impuissance ou douleurs lors de l’éjaculation. Le massage permet au liquide prostatique de sortir et de soulager les douleurs.

Entre autres choses, le massage de la prostate permet de prévenir le cancer de ce dernier qui est une maladie très grave. Bien sûr, ce simple massage  ne suffit à la prévention, il faut aussi l’associer à un style de vie sain et du sport bien évidemment. A pratiquer 3 à 4 fois par semaine, le massage de la prostate vous donnera une santé au top du top.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *