La prostate, et encore quelques raison pour découvrir cette plaisir dans notre cabinet Tammaia a Lyon.

La prostate : cette petite glande est à l’origine de quelques dizaines de milliers de cancer par an dont ¼ sont causes de décès. Selon les statistiques : plus les hommes éjaculent avant quarante ans, moins ils risquent le cancer de la prostate, mais aussi, plus il y a eu de partenaires, plus il y a risques de complications dans les cancers, surtout lorsque la personne a subi une ou plusieurs infections sexuellement transmissibles.

La stagnation trop longue du liquide séminale dans la prostate ainsi que l’atrophie de ses fonctions font partie, tout comme la qualité des urines, des facteurs déclencheur de ses maladies. On peut donc dire que l’éjaculation fréquente fait aussi partie de l’hygiène, le recours à la masturbation reste le seul moyen naturel quand il n’existe pas de rapport sexuel suffisamment nombreux pour y parvenir.

Prostate et sexualité sont intimement liées. Les massages de la prostate peuvent, dans certains cas, en améliorer voir soigner les troubles. Mieux vaut, avant d’y avoir recourt, demander un diagnostique médical. Si vous ne trouvez de masseur expert en la matière. Dans notre cabinet Tammaia a Lyon / Villeurbanne

4 réflexions au sujet de « La prostate, et encore quelques raison pour découvrir cette plaisir dans notre cabinet Tammaia a Lyon. »

  1. Bonjour,

    quel est le tarif du massage prostatique ? car dans votre grille de tarif il n’est pas mentionné.

    De plus il est pratiqué avec un sextoy ou le doigt svp?

    cdlt,
    Thierry

    1. Bonjour et merci pour votre message,
      Nous donnons les informations concernant les massages directement par téléphone, merci de nous rappeler afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande.
      Salutations cordiales,
      Teya et Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *