Le massage tantrique prostatique : la voie vers le 7ème ciel, a Lyon

Le plaisir masculin semble inexistant en dehors du pénis et de l’éjaculation, souvent associée à l’orgasme. Or une zone méconnue offre pourtant des extases insoupçonnées : la prostate. Elle reste taboue, la voie d’accès au 7ème ciel passant par l’anus. Zoom sensuel sur le massage prostatique…

Le massage prostatique, un plaisir différent

La prostate est une glande de la taille d’une châtaigne, située sous la vessie, en avant du rectum. Sa fonction première est de produire une partie du liquide séminal, contenu dans le sperme. Elle synthétise des sécrétions qui vont aider les spermatozoïdes à rester fécondants. Mais la prostate ne se limite pas à ce rôle et se révèle beaucoup plus sulfureuse… Elle est même baptisée par certains « point P« , en comparaison au point G de ces dames. Sa stimulation efficace démultiplie le plaisir, du fait de sa proximité avec l’urètre. C’est le rectum qui offre un accès merveilleux au point P, situé à sept centimètres de l’anus. Ses caresses, appelées massage prostatique, provoquent un plaisir puissant. Les sensations sont différentes de l’orgasme provoqué par les stimulations du pénis. Là, le plaisir est plus profond et plus intérieur, sans forcément être accompagné par cette manifestation extérieure qu’est l’éjaculation.

Est-ce une pratique homosexuelle ou le signe d’une homosexualité latente ?

Cette idée reçue est erronée… Longtemps, la pénétration anale a été associée à l’homosexualité. Mais les mentalités évoluent lentement, la pratique de la sodomie et sans doute celle du massage prostatique se répandent un peu plus chez les hétérosexuels. Les hommes qui aiment le massage prostatique se sont libérés du schéma unique de la sexualité hétérosexuelle, fondée sur la pénétration. Sans doute plus curieux, ils s’ouvrent ainsi à d’autres plaisirs, différents et plus « passifs ». Cette façon d’enrichir leur sexualité, dénote d’une ouverture d’esprit et non d’une homosexualité latente.

6 réflexions au sujet de « Le massage tantrique prostatique : la voie vers le 7ème ciel, a Lyon »

  1. bonjour
    j’ai besoins d’un massage prostatique.
    mais sur le site , je ne vois votre adresse ni les tarifs;
    pourriez vous me les donner
    cordofialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *